Anciens étudiants de l'IUT de Digne les Bains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Charlotte Morbo

3 participants

Aller en bas

Charlotte Morbo Empty Charlotte Morbo

Message par Charlotte Jeu 2 Juil - 21:20

Salut tout le monde!!!! Laughing

Moi c'est charlotte, j'étais à l'iut de 2005 à 2007 en IAB!!! Voila j'étais présidente de l'asso la derniere année! Sa fait plaisir de voir la création de ce blog. Je voulais créer l'asso des anciens mais personnes était réellement motivé pour sa donc j'en profite pour passer le message ici si il y ades gens motivés à fonder une asso des anciens pour se retrouver chaque année faire la fete et éventuellement présenté nos parcours aux nouveaux contacter moi sa me branche toujours de lancer ce projet la!

Sinon moi qu'est se que je fais: ben après mon DUT j'ai continué mes études en apprentissage. J'ai fais la formation AIRFIC qui est à Toulouse (je suis venu la présenter au AGRO et IAB avec delphine ces deux derniere années du coup autant on sait deja vu!!!!) et je bosse donc en même temps dans une boite de chips à coté de marseille en tand que responsable qualité, R et D et Sécurité du personnel.

La je finis cette formation la semaine prochaine, et j'enchene sur un autre master en production et logistique toujours en apprentissage d'ailleur si quelqu'un a une tuyau pour une boite en IAA qui recherche je suis preneuse.

Sinon c'esst domage que je n'ai pas connu ce forum avant car j'ai proposer un stage il y a un mois de cela. Du coup je serais pour la prochaine fois.

Si vous voulez me contacter pas de souci que se soit pour les etudes pour le boulot pour l'asso et pour faire la fete alors mon numero c'est le 0608526710 et mon adresse mail c'est c.morbo@laposte.net

Certains d'entre vous sont encore à l'IUT ou il y a que des anciens???? Comment vont nos bettig et coudurier nationnal????

Voila pour ma présentation!!!!!!

Charlotte Cool

Charlotte
Nouveau membre
Nouveau membre

Option : Industrie Agroalimentaire et Biologique ( IAB )
Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Morbo Empty Re: Charlotte Morbo

Message par Fabien Chaix Sam 4 Juil - 18:34

Merci beaucoup pour cette belle présentation !
Fabien Chaix
Fabien Chaix
Membre actif
Membre actif

Option : Non renseigné
Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 34
Localisation : Groland du bas

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Morbo Empty Re: Charlotte Morbo

Message par Gaëtan Bonneau Sam 4 Juil - 20:10

Yop Bienvenue pour le création d'une association moi aussi je suis chaud mais c'est pas mal de boulot avec la création d'une structure juridique et tout ce qui va avec !! mias ça pourrait être sympa à discuter !

Il y a beaucoup d'anciens étudiants, je vais récupérer d'ici peu les adresses mails des nouveaux qui vont arriver à la rentrée 2009 pour les inviter à se joindre à nous.
Gaëtan Bonneau
Gaëtan Bonneau
Admin Gentil
Admin Gentil

Option : Genie de l'Environnement ( GE )
Messages : 176
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Localisation : Salon de provence

https://aae-iut-digne.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Morbo Empty Re: Charlotte Morbo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum